Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-21T18:39:51+02:00

Pile à lire

Publié par MegUp96

Bonjour!

Je reviens aujourd'hui avec un article qui me trottinait en tête depuis plusieurs semaines. Sur un blog, il n'est pas facile de vous présenter tous mes achats. J'ai donc décidé de vous faire ma PAL (Pile A Lire). J'achète énormément de livre, que se soit neuf ou en occasion. J'en reçois aussi en SP (Service presse)

Il y au des livres qui seront barrés, ce sont ceux qui ont étés lus, puis ceux annotés de "SP" à la suite seront des services presses. Et bien évidement, je vous mets à chaque fois les liens.

Edition Pocket

Edition Milady

Edition Le Livre de Poche

Édition jailu

Édition Charleston

Edition Folio

Édition PKJ

Edition Michel Lafon

Edition 10/18

Editon Red Dress Ink

Edition Bragelonne

Edition Hachette

Edition France Loisir

Edition Points

Edition Baillar

Edition Albin Michel

Edition Panini

Edition JC Lattés

Edition Cherche Midi

​​​​​​​Autre maison d'édition

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog