Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-07T16:58:35+01:00

Dans les pas de Valéria - Elisabet Benavent

Publié par MegUp96

 

" Valeria aime les belles histoires d’amour.
  *
Valeria est romancière.
  *
  Valeria a trois amies  :
Lola, Carmen et Nera
  *
Valeria et ses amies partagent tout.
  *
  Valeria est mariée à Adrian,
Mais elle rencontre Victor…
*
  Valeria aime la sincérité.
*
  Valeria est unique.

*
  Comme toi  !
Complices et inséparables, Valeria et ses amies se racontent tout. Vraiment tout. Surtout leurs histoires de cœur...

 

Valeria commence à s’ennuyer dans les bras d’Adrian.
Lola s’éclate avec ses amants, qu’elle collectionne.
Carmen et son collègue de bureau se tournent autour.
Nerea, elle, vient enfin de rencontrer quelqu’un !

 

Avant tout je suis terriblement désolé de ce retard, mais j'ai eu du mal à me faire un nouveau rythme de lecture et comme je viens d’emménager autant vous dire que j'avais la tête ailleurs.

Dans les pas de Valéria est un roman qui vous fais vous sentir bien. C'est le genre de livre qui ce lit sans se prendre la tête et moi qui est dans une bonne grosse période thriller... Je peux vous dire que ça fait du bien. C'est un mélange de Bridget Jones et de Sex and the city, d'après ce que l'on dit, car je n'ai jamais regarder Sex and the city, juste Bridget Jones. 

Ce livre regroupe l'histoire de quatre filles, Valérie, Carmen, Lolita et Nerea. Elles sont très unies et font tout ensemble. La première est écrivaine et entre dans une phase de page blanche et en plus son mariage est capotant, ce qui n'est pas le top. Pour les trois autres filles, on nous parles plus de leurs amourettes, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas attachantes. Puis elles rencontrent des gens, des hommes, les bons, les mauvais.... 

C'est un livre qui ce lit très facilement et donc par la même occasion très rapidement. Alors oui, c'est certainement remplis de cliché de la chick-lit, mais c'est comme les films de noël, on sait ce qui va se passer et ce n'est pas pour autant qu'on ne regarde pas. C'est exactement ça pour ce livre. 

Je remercie les éditions Archipel et surtout Mylène pour l'envoie de ce roman il y a quelques mois maintenant. 

 

Dans les pas de Valéria

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog