Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-08T12:18:41+02:00

Je veux tout et surtout toi - Celine Legendre

Publié par MegUp96

Bonjour à tous!

Et non, je n'ai pas disparue de la surface de la terre. j'étais débordé de travail et aussi inondé de commande sur ma boutique Etsy. Forcément je n'ai plus eu beaucoup de temps pour lire et donc encore moins de temps à consacré au blog. Donc je tiens absolument à m'excuser auprès des auteurs qui m'ont envoyé un livre et que j'ai tardé à la lire. Malheureusement, je ne vis pas de ma passion et donc faut bien travailler.

Bref, il y a quelques mois, j'ai reçu Je veux tout!... et surtout toi de Céline Legendre. D'ailleurs je la remercie. C'est un roman auto-édité.

Je vous invite également à venir consulter ma boutique Etsy (pochette livre et marque page) et mon compte Insta.

ETSY: MegBookCorner (Des pochettes de la Carte du Marauder et des Animaux fantastiques arrivent bientôt)

INSTAGRAM: LaBiblioDeMegane

FACEBOOK; MegBookCorner

" Ambitieuse et pleine de détermination, Kate décide de prendre sa vie en main. Se laisser tyranniser par sa boss ? Très peu pour elle ! Ni une ni deux, elle quitte Régine alias " Cruella " pour un tout nouveau poste aux côtés d'Éric son manager, aussi séduisant qu'énigmatique. Immense challenge pour Kate qui en plus d'avoir bouleversé sa carrière professionnelle, doit dompter cet homme qui ne semble pas la prendre au sérieux.

Maladroite de nature mais sans jamais baisser les bras, elle enchaîne les situations incongrues pour le plus grand bonheur de ses deux meilleures amies, Jen et Emma. À la recherche du grand amour, ces trois parisiennes partageront aussi bien leurs joies que leurs peines. Seront au rendez-vous, de belles rencontres, des surprises en tout genre et surtout de nouvelles relations qui pourraient bien changer le cours de leurs vies. "

Mon Avis:

Dans ce livre le personnage principal est Kate, comme vous pouvez le voir dans le résumé et ça s'avère être vrais dans l'histoire. C'est une jeune femme qui veux allez de l'avant, elle est à fond dans son travail, mais si elle est embêté elle n'hésite pas une minute pour partir (bon elle ne fait que de quitter son service, mais elle ne travail plus avec Régine / Cruella), histoire d'aller mieux. oui son ancienne boss ne s'appelle pas Cruella pour rien. Sauf qu'on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne. Pour le coup, elle savait très bien ce qu'elle laisserai derrière, mais elle ne s'attendait pas à avoir Eric. Séduisant ardue de travail, manager et surtout froid, bon a force de bosser non-stop avec lui, elle va développer quelques sentiments, mais ce n'est pas aussi simple que ça, parce que c'est Eric et Kate ne sait pas trop comment s'y prendre avec lui/ Surtout qu'il pense fortement que Kate n'est vraiment pas à la hauteur du post qu'on lui a offert. 

C'est le roman feel good qu'il faut lire après de grosse lecture. Personnellement je m'identifie parfaitement aux personnages, que se soit Kate, Jen ou Emma, ce sont ses amies. Le livre parle boulot et romance le combo parfait des chick-list, en plus qu'il y a de l'humour, c'est donc parfait. 

En plus vous ajoutez à cela le fait que la plume de l'auteure est vraiment fluide, ce qui fait que ce roman devient très vite addictif. Bien que du début à la fin, on sait pertinemment ce qu'il va se passer, on attend quand même, on est impatiente. Mais c'est un petit peu le but dans ce genre de livre non? C'est un petit nuage de douceur. En plus nous ne sommes pas centré sur un seul personnage, mais plusieurs. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog